vendredi 1 mai 2015

Mon utérus

Je sais je sais, je travaille sur mes projets, mais pour en faire part sur "la toile", je suis vraiment nulle.
Alors voilà mon second post de l'année (en mai bravo...)

J'ai crée pour une exposition une pièce un peu différente de ce que j'ai l'habitude de créer.  Pour moi cette dernière pièce à un propos artistique beaucoup plus fort, et ça m'a fait beaucoup de bien de me replonger dans une conception artistique, un peu comme j'en avais l'habitude à l'école.




Je souhaiterais encore modifier quelques petites choses, mais l'essentiel est là, et je l'ai nommé: (c'est très artistique ça non?) Autoportrait au 8 février 2015. Étrange non?

Et maintenant, je suis un peu perdue, je ne sais pas sur quoi rebondir, si je me lance dans un gros projet (illustrer en sculpture certains poèmes de Jean de La Fontaine) ou bien bidouiller des petits trucs, broches ect. pour remplir de nouveaux mes stocks?

A très vite (euh... promis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire